INSOLITE : 6 projets complètement fous à construire dans la cour cet été

1 mai 2017
dans Jeux et loisirs
par Tatiana Polevoy
INSOLITE : 6 projets complètement fous à construire dans la cour cet été

Si vous êtes aussi adroit que Gaston Lagaffe ou si la simple vue d’un coffre à outils vous donne de l’urticaire, cessez tout de suite de lire cet article et envoyez-le à votre beau-frère ou votre grande amie manuel.elle!

Attention, gros projets en vue! Rendez visite à votre quincailler et profitez des longs weekends du printemps et du début de l’été, avec leurs congés fériés, pour construire un de ces projets complètements fous dans la cour! Peut-être que cela incitera vos enfants à jouer dehors?!

 

*Note à tous les entrepreneurs en herbe : priorisez la sécurité dans la construction de vos projets. On n’est jamais trop prudent!

 

1. Un labyrinthe magique

Avec des tentes pour enfants, des paravents ou des bouts de tissus tendus par des bouts de bois, créez un imposant labyrinthe dans la cour!

 

2. Des balançoires recyclées

 

Vous deviendrez les parents les plus cool du quartier avec cette construction faite de pneus recyclés, de troncs d’arbres et de cordes.

 

3. Un chevalet d’été

 

Cette structure faite d’acrylique et de bois occupera les petits artistes pendant que les maillots sèchent! Ce site explique les étapes à suivre.

 

4. Un foyer portatif

Utilisez des briquettes de BBQ dans un pot de terra cotta de bonne dimension pour faire cuire des guimauves!

 

5. Une piscine creusée

 

OK, on l'avoue, celle-là, elle est pour les gens vraiment motivés! Faites d’une piscine temporaire achetée dans une grande surface une luxueuse piscine creusée.

 

6. Une maison dans les arbres vraiment spéciale

 

 

Cet homme a créé une maison à deux étages dans sa cour pour ses deux enfants. Wow!

 

Inspiré de : Buzzfeed et Pinterest

 

commentaires propulsés par Disqus