Relâche: 3 activités familiales à moins de 50$ au Saguenay–Lac-Saint-Jean

26 janvier 2018
dans Sports et plein air
par Rédacteur Invité
Relâche: 3 activités familiales à moins de 50$ au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Le Saguenay–Lac-Saint-Jean regorge d’endroits pour profiter du temps en famille, à l’intérieur et à l’extérieur. Habillez-vous chaudement, enfilez vos patins ou vos raquettes et terminez la journée à déguster un bon chocolat chaud.

Vous pourriez aussi être très tentés de découvrir nos nouveautés intérieures qui vous permettront de profiter pleinement de vos congés même durant les journées les plus froides.

 

À surveiller, plusieurs endroits ont une programmation spéciale pour la relâche. Pour bien planifier votre séjour, consultez le site internet de Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean.

 

1. À vos patins!

 

Enfilez vos patins et découvrez des endroits merveilleux à travers la région. Baladez-vous dans les sentiers de glaces de 1.5 km au Centre récréotouristique Dam-en-Terre à Alma. Directement sur le Lac-Saint-Jean, rendez-vous au Village sur glace de Roberval et au Village boréal de Saint-Félicien. Au Parc mille lieux de la colline, rencontrez Alaska, Verglas et Glaçon alors que vous patinez.

 

2. Des activités intérieures qui sortent de l’ordinaire

 

Découvrez Beta Crux, un nouveau centre d’escalade de bloc intérieur qui a vu le jour l’automne dernier dans une ancienne église de Chicoutimi. Vous y trouverez aussi le seul Jumpaï intérieur au Canada. Le mini-golf fluo de Saguenay Paintball Karting garanti du plaisir pour toute la famille avec son mini-golf intérieur de 18 trous tout en couleur!

 

3. Raquette en lieu historique

 

Ce n’est plus un secret, le Village historique de Val Jalbert est désormais accessible en hiver pour une promenade à pied, en raquette ou en ski de fond dans un décor féérique. Pour la relâche, profitez de 50 % de rabais sur tout incluant l’accès au site et la location d’équipement.

 

Par Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean

  


Vous trouverez d’autres idées d’activités dans notre dossier Quoi faire durant la relâche scolaire.

 

commentaires propulsés par Disqus