4 activités à faire avant que l’automne ne soit terminé

7 novembre 2017
dans Jeux et loisirs
par Tatiana Polevoy
4 activités à faire avant que l’automne ne soit terminé

L’automne a beau être bien entamé, il reste encore quelques belles journées pour profiter de la saison! Voici 4 choses qu’on se promet de faire avant que l’hiver ne s’installe pour de bon!

1. Prendre le temps de cuisiner

L’automne, c’est la saison des bons repas… et des résolutions de la rentrée. Et si on se donnait un temps, ce dimanche, pour préparer des repas pour toute la semaine? S’il vous reste encore des bonbons d’Halloween, on vous propose même des recettes pour disposer des surplus!

 

2. Faire des lunchs dans la joie et l’allégresse (!)

 

Cet automne, on a décidé de vous (et de nous) simplifier la vie, avec 3 vidéos de recettes parfaites pour des lunchs santé, faciles à préparer et savoureux. Consultez-les pour connaître les recettes de trempettes, de wrap ou poulet mexicain et de mini-muffins banane et chocolat. On a aussi tout un dossier rempli de trucs et astuces (et recettes de sandwichs!) pour gérer la préparation des lunchs!

 

3. Prendre l’air

 

L’automne, c’est la saison parfaite pour la randonnée pédestre. Si les jambes vous démangent et que vous voulez découvrir de nouveaux sommets en famille, lisez notre article sur les 6 plus beaux sommets pour la randonnée d’automne! Dans notre dossier Randonnée pédestre, on propose même 7 sites web et applications parfaites pour se promener en montagne!

 

4. Faire du tourisme

Que ce soit dans notre propre ville, dans une autre région du Québec ou même aux États-Unis (on pense entre autres au Vermont), il y a fort à parier que vous trouverez une activité qui vous plaira parmi nos 144 activités automnales à faire dans toutes les régions du Québec.

 


Pour d’autres suggestions d’activités automnales, consultez notre dossier Quoi faire au Québec à l’automne!

 

commentaires propulsés par Disqus